Hébergement du 8DP

/Hébergement du 8DP
Hébergement du 8DP2016-11-11T22:27:27+00:00

Hébergement du 8 Processus jour * est une expérience merveilleuse et enrichissante de se connecter avec belle, très évolué êtres humains de tous les coins de la planète, être un travailleur de lumière améliorant l'évolution de l'humanité, et de participer à tous les enseignements et les événements partagés par Akahi, ainsi que de recevoir une source supplémentaire de revenus.

Exigences: Tous les hôtes / organisateurs de 8 Processus de jour devrait être anciens élèves de l'8DP, ou avoir reçu au moins une séance de respiration Superconscious avec Akahi **

Emplacement il peut être une Maison Hôtel, B&B, Retreat Center, Healing Center, Events Center, avec une plus grande salle de méditation pour les séances de respiration, assez grand pour recevoir 20 personnes ou plus, fixant dans le plancher en tapis de yoga. Idéalement il ya sur l'hébergement de site avec un seul, chambres doubles ou de groupe pour tous les agents de dormir, avec suffisamment de salles de bains pour le groupe, également un salon ou dans le salon. L'emplacement doit avoir une cuisine pour notre groupe à se rassembler pour la fabrication de jus.

dans la cuisine: 2 ou 3 Centrifugeuses Mélangeurs / ( ou les deux ), également une chaudière d'eau pour faire du thé.

Fruits: l'événement nécessite une source de fruits comme un marché ou un magasin à proximité, près de l'endroit où nous pouvons commander ou acheter une variété de fruits, fruits idéalement organiques.

il est recommandé pour les préposés à apporter leur propre tapis de yoga.

Est Job organisateurs:

– pour trouver le lieu de retraite, organiser des prix et de vérifier que l'emplacement a toutes les exigences pour l'événement et coordonner l'hébergement et de la distribution des chambres.

– être la personne de contact pour l'événement, communiquer poliment par courriel ou par téléphone et fournir aux participants toutes les informations nécessaires pour avoir une expérience merveilleuse 8DP de *, y compris la façon de se inscrire et de faire leur paiement via le 8 Journée site Web du Processus, comment arriver à l'emplacement de l'événement, part FAQ Fiche, etc.

– pour aider à la promotion de l'événement, comme la création de flyers pour la distribution locale, création d'une page Facebook de l'événement, et d'autres activités promotionnelles que vous recommandez, sur la base de vos connaissances d'experts de la communauté de l'emplacement / culture.

– Pendant la retraite elle-même, d'acquérir des fruits pour la fabrication de jus pendant la 8DP, et faire tout ce qui est approprié pour soutenir les participants à avoir la plus nourrissante, expérience merveilleuse et inoubliable!

Les organisateurs reçoivent la 30% Résultat de la finale totale (revenu – frais) de l'événement, ainsi que d'un espace de participer à la 8 Processus Jour, et un accès gratuit ou à prix réduit en cours pour une variété de Akahi & Camila Enseignements et événements en ligne et dans le monde.

Si vous êtes intéressé à accueillir la 8 Processus jour et / ou Akahi & Camila- Respirienne – Immortalité – Lumières séminaires et des programmes.

Se il vous plaît remplir et envoyer le formulaire ci-dessous, de contacter directement avec Akahi *

X

Mot de passe oublié?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
S'il vous plaît entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail.

Hosting the 8 Day Process* is a wonderful and enriching experience to connect with beautiful, highly-evolved human beings from all over the planet, to be a light worker enhancing the evolution of humanity, and to participate in all the teachings and events shared by Akahi, as well as receive an extra source of income.

Requirements: All host/organizers of 8 Day Process should be alumni of the 8DP, or have received at least one Superconscious Breathing session with Akahi**

Location it can be a House Hotel, B&B, Retreat Center, Healing Center, Events Center, with a larger meditation room for the breathing sessions, big enough to receive 20 people or more laying down in the floor in yoga mats. Ideally there are on site accommodation with single, double or group rooms for all attendants to sleep, with enough bathrooms for the group, also a living room or lounge. The location should have a Kitchen for our group to gather for juicing.

in the Kitchen: 2 or 3 Juicers/blenders ( or both ), also a water boiler for tea making.

Fruits: the event requires a nearby source of fruits like a market or store near by where we can order or purchase a variety of fruits, ideally organic fruits.

it is recommended for attendants to bring their own yoga mat.

Organizers Job is:

– to find the retreat location, arrange prices and verify that the location has all the requirements for the event and coordinate the lodging and distribution of the rooms.

– to be the contact person for the event, communicate politely via email or phone and provide participants with all information needed to have a wonderful 8DP* experience, including how to register and make their payment via the 8 Day Process website, how to arrive to the location of the event, share FAQ info sheet, etc.

– to help in the promotion of the event, such as creating flyers for distribution locally, creating a Facebook event page, and any other promotional activities that you recommend, based on your expert knowledge of the location community/culture.

– During the retreat itself, to acquire fruits for the juicing during the 8DP, and do whatever is appropriate to support participants in having the most nourishing, wonderful and memorable experience!

Organizers receive the 30% of the total final Profit (revenue – costs) of the event, as well as a space to participate in the 8 Day Process, and ongoing free or discounted access to a variety of Akahi & Camila Teachings and Events online and worldwide.

if you are interested in hosting the 8 Day Process and/or Akahi & Camila- Breatharian – Immortality – Enlightenment Seminars and Programs.

Please fill up and send the form below, to contact directly with Akahi*