FAQ2016-11-11T22:27:41-07:00

Questions générales concernant les: 8-Jour-Process

1) Comment dois-je me préparer pour la 8DP? Dois-je faire des nettoie ou le jeûne avant de venir à l'8DP? Belles amis, nous aimons pour vous de savoir que le 8DP est étonnamment douce, joyeux, et processus facile! Si vous vous sentez l'appel intérieur à nous rejoindre pour ce processus, alors se il vous plaît savez que vous êtes déjà prêt! Essentiellement, il n'y a rien que vous devez faire pour se préparer. Il suffit de vivre votre vie heureuse et joyeuse!

De nombreux anciens participants ont été naturellement guidée pour alléger leur consommation alimentaire au cours des semaines ou des mois avant la 8DP. Lorsque nous mangeons plus léger, nous constatons que le corps se sent aussi plus léger et nous pouvons mieux respirer. Il est un merveilleux cadeau! Peut-être que vous pourriez remarqué que votre corps est heureux de la transition de 3 repas / jour 2 repas ou tout simplement 1 repas / jour. Ou peut-être vous vous sentez attiré par éliminer l'alcool, ou des produits plus denses animales, aliments lourds (si elle n'est pas déjà). S'il vous plaît laissez votre processus de se dérouler naturellement pour vous, sans aucun effort rigidité ou. Vous pouvez constater que dès que vous vous inscrivez pour la 8DP et accordez à cette possibilité, les faims du corps semblent diminuer naturellement, et que vous préférez les aliments légers ou plus d'aliments crus / vivants, plus liquides, moins de solides, etc…. Il suffit de lui permettre de se dérouler sans effort!

Si vous vous sentez appelé à faire quelques jours de jeûne périodiques, qui peut être merveilleux aussi. Encore, rien de tout cela est nécessaire, et il n'y a tout simplement pas de bonne ou de mauvaise – juste permettre à votre guidance intérieure pour vous préparer de quelque manière que vous vous sentez! Si vous vous sentez appelés à faire un peu de nettoyage, colonics, ou de désintoxication en bonne santé avant votre 8DP, il peut être un cadeau d'amour pour votre corps — comme le sont des choses comme le rire, belle musique, dansant, temps dans la nature, régulière du yoga / qigong / méditation, toutes les activités de joie et de soins auto-! Le 8DP est incroyable dans son élégance – ce est un processus de complète * * en soi – purifier doucement le corps-mental-émotion-esprit dans la voie qui est la plus parfaite pour vous. Donc, nous vous invitons à profiter simplement la vie et je sais que vous êtes déjà prêt pour votre 8DP!

2) Je ai peu / pas d'expérience avec le jeûne et se sentir nerveux au sujet de la recommandation 3 jour de “le jeûne sec” — est-il obligatoire? Ce est magnifique et importante question. Se il vous plaît savez que vous êtes * toujours * libre de personnaliser le processus de la manière qui est la plus parfaite, harmonieux, et aimant pour vous-même!

La majorité des participants 8DP dernières ont fait l'recommandé 3 jours “séchage rapide” et trouvé que ce était une expérience plus magique et enrichissante, et étonnamment facile avec le soutien du groupe et les * * séances de respiration consciente. Ce est une belle composante du 8DP qui peut approfondir la puissance de la respiration consciente à purifier, recalibrer, , et se harmoniser notre corps- esprit-émotions-soul. À la fois, selon les circonstances individuelles, certains participants ont choisi de briser les jours secs consécutifs en trois 1 expériences de jour, entrecoupées de jours d'eau ou de jus entre les deux. D'autres encore ont choisi de remplacer le “sec” jour avec de l'eau seule (libre-alimentaire) journées. Ce est très souple, et Akahi est là pour vous aider dans le choix de ce qui est parfait pour vous.

Donc, nous invitons tout le monde à suivre guidance intérieure et de savoir que la recommandation ne est un modèle qui a bien fonctionné pour la majorité des participants, mais est aussi hautement personnalisable. Vous êtes toujours soutenu dans la création de votre propre expérience parfaite, de la place de l'amour pur et de douceur, honorant votre guidance intérieure en tout temps!

3) Je dois déjà beaucoup d'expérience avec les jours de jeûne ou sans aliments, et voudrait explorer le jeûne pour tous 8 jours pendant la 8DP - i.e. Juste de l'eau et à sec les jours de jeûne, mais pas de jus de fruits / – est-ce correct?

Encore une fois, Oui, nous ne vous invitons à suivre votre guidance intérieure, et s'il vous plaît consulter Akahi afin qu'il puisse vous aider dans la création de la plus parfaite, affectueux, et l'expérience de soutien possible. Autrefois, les participants ont modifié et personnalisé les jours de jeûne dans une variété de façons – toujours avec l'intention de créer la plus aimable, affectueux, et l'expérience sain pour le corps- mind-emotions-spirit.It est intéressant de noter que, dans le cadre de l'expérience de recalibrer notre relation avec la nourriture - le modèle d'origine des 8DP cadeaux avec nous une occasion précieuse pour explorer les magnifiques saveurs du nouvel état de pur plaisir et non-nécessité au sein de l'expérience de soi 8DP. En réintroduisant délicatement petite quantité de jus de fruits le jour 6-7-8, nous avons l'occasion de stabiliser cette nouvelle relation avec la nourriture et des saveurs - partage avec le groupe, la création d'un nouvel ensemble de souvenirs heureux. Cela nous prépare pour une surface lisse, facile, douce réintégration vers le monde «extérieur». Nous pouvons sentir capables d'apporter notre nouvel état de conscience – l'état de la joie *, amusant*, la liberté *, et non-nécessité * dans la vie sociale quotidienne. De cette façon, nous pouvons harmoniser avec les situations sociales autour de la nourriture dans une surface lisse, habile, et de manière aimante. Ceci est un aspect important du modèle de l'8DP que nous vous invitons à considérer ainsi.

4) j'ai un <insérer état de santé> . Sera l'8DP guérir ma condition?

Comme nous sommes sûrs que vous pouvez comprendre, l'8DP ne fait pas de réclamations médicales, pour des raisons évidentes de responsabilité, et aussi parce que aucun d'entre nous ne pourra jamais comprendre pleinement la perfection de l'univers, ou le moment divin des événements et des circonstances dans nos vies. Cela dit, nous reconnaissons également que le 8DP est une belle processus de purification et l'alignement du corps-esprit-émotions-soul, une occasion pour chacun de nous de tomber profondément en nous connaître plus intimement, à nous aimer plus pleinement que jamais. Nous avons l'occasion de purifier tous les niveaux de notre être, et de laisser aller de toute information à l'aise que nous ne devons plus pour notre plus grand bien, permettant à l'amour et prana de circuler librement dans nos vies une fois de plus, retourner à notre état naturel de joie et de santé dynamique! Donc, comme un effet secondaire de cette belle processus d'alignement, de nombreux participants ont connu des guérisons et des transformations profondes à tous les niveaux. Bien qu'il n'y ait aucune garantie, il est merveilleux d'apporter une intention pure et sincère à votre processus, d'utiliser le 8DP comme une occasion de laisser aller de toute information ou conditions inconfortable qui ne servent plus, et permettre au processus de vous soutenir dans recalibrer dans votre état naturel de la paix, santé, joie, et l'harmonie dans tous les aspects de la vie!

5) Après la 8DP, est-il garanti que je vais arrêter de manger? ou vais-je devenir liquidarian? ou tout simplement boire de l'eau? Est-ce que tu manges? combien de calories par jour vous manger si vous mangez quelque chose? Ceci est une question populaire sur l'alimentation / pas-manger, et semble donc être une question importante à clarifier. Premier, invitant tous à reconnaître que 8DP est pas un processus à "arrêter de manger". Il est donc recommandé de ne pas venir au processus à ce que votre intention première. Le 8DP est un profond processus d'alignement pour corps-esprit-émotion-soul, une chance de lâcher de l'information ou les limitations à l'aise, à nous ouvrir doucement à de nouvelles possibilités infinies et cadeaux! Quand nous nous concentrons notre attention sur l'aspect alimentaire, nous limitons notre perception des innombrables autres cadeaux de l'univers a en réserve pour chacun de nous, qui peut être beaucoup plus important ou significatif! Donc, pour être clair – l'8DP est pas un processus d'arrêter de manger, mais plutôt une occasion d'approfondir le flux de l'amour *, la paix *, et la joie * dans nos vies, à (ré)éveiller notre relation intime avec le Prana *, retourner à notre état le plus naturel et harmonieux.

Comme un effet secondaire, beaucoup d'êtres éprouvent une diminution dramatique ou disparition complète de la faim physique. Dans un sens, être un Breatharian et “Ne pas manger” est aussi une sorte de régime alimentaire, une rigidité, alors que la Conscience Pranique est un état de joie et de liberté de choisir ce qui est le plus parfait, harmonieux, et d'aimer à chaque instant — souffle par souffle, à chaque instant.

Donc à partir de cette conscience, nous pouvons rapporter à * tous * les choses, y compris la nourriture, avec joie pure et la liberté – de savoir que nous pouvons manger, et nous ne pouvons pas manger. Oui – nous avons un choix maintenant! Nous pouvons choisir de profiter de la nourriture à l'état de pur délice et l'attention, nolonger de la place de la nécessité ou de la survie.

Il ya maintenant des milliers d'entre nous qui ont vécu l'8DP maintenant - vous invite à explorer les vidéos Youtube en ligne (sur le canal YouTube de Akahi et Camila), et de voir l'énorme diversité de beaux témoignages et des expériences partagées par cette communauté mondiale croissante pranic!

6) Dois-je apporter des livres, matériel de lecture, musique à écouter? instruments de musique? fournitures d'art? S'il vous plaît utiliser votre guidance intérieure en ce qui concerne ce qu'il faut apporter qui est le plus harmonieux pour votre processus. Il est généralement recommandé de ne pas apporter des livres / matériels de lecture, car même les livres «spirituels» peuvent être de limiter ou de distraire dans ce processus. Nous vous invitons à cadeau vous-même l'expérience délicieuse complet du voyage intérieur et l'immobilité pur – à te connaître plus profondément et avec amour que jamais!

Profitez de vos vacances de 8 jours de distractions externes du monde. Il suffit de faire un journal vierge pour vous aider à explorer votre propre sagesse intérieure, idées, inspirations qui se présentent. Si vous souhaitez apporter un instrument de musique – Oui s'il vous plaît sentir accueilli apporter! (mais s'il vous plaît noter qu'il y aura des zones désignées silencieuses, et au moins une journée totalement silencieux). S'il vous plaît sentir libre d'apporter vos propres fournitures d'art personnelle ainsi, si vous vous sentez à attirer, journal, etc. Si vous souhaitez écouter de la musique avec un casque, s'il vous plaît bien sûr utiliser votre jugement dans le choix de la musique qui est des plus inspirantes, guérison, et harmonieux pour votre processus!

7) Que dois-je faire? Quels types de vêtements est approprié? Il y aura des machines de blanchisserie? Nous vous invitons à emballer la légère, apportant vos vêtements confortables préférés pour la méditation, couches de vêtements chauds pour les conditions météorologiques changeantes. Vous pouvez, comme pour apporter un oreiller supplémentaire et / sac de couchage supplémentaire couverture pour un confort maximal.

Nous vous recommandons tout le monde d'apporter un tapis de yoga pour déposer lors de nos séances de respiration, peut-être un sac de couchage ou une couverture pour rester au chaud pendant méditations, et tous les autres éléments que vous souhaitez assurer votre confort pour déposer lors de nos séances de respiration. Si vous êtes sensible à la lumière et sons, s'il vous plaît envisager de porter des bouchons d'oreille et un masque pour les yeux pour vous soutenir à avoir la retraite plus reposante.

Une liste de colisage de l'échantillon:

– vêtements confortables & sous-vêtements pour 3-4 journées, y compris les couches de vêtements chauds pour les conditions météorologiques changeantes, (bathing suit and extra towel in case we decide to go to the beach one day 🙂 ) – chaussures de marche confortables pour balades faciles / randonnées.

– tongs / chaussures faciles à emmancher

– tapis de yoga, couverture ou sac de couchage, tout autre élément de confort fixant pendant la méditation. – masque pour les yeux, des bouchons d'oreille, etc., – articles de toilettes (e.g. dentifrice, brosse à dents, lotion, shampooing, crème solaire, etc.) – un journal vierge, stylo / crayon, fournitures d'art personnelle. – musique avec casque si vous aimez (ou un instrument de musique?) – pls noter qu'il y aura des zones désignées silencieuses, et au moins un jour silencieux. – assez d'argent pour couvrir les éléments que vous souhaitez pour nous d'acheter pour vous lors de la retraite

– téléphone mobile est "off" pendant les huit jours, mais important pour la coordination de la logistique avant / après. – tous les autres articles que vos diktats d'orientation intérieurs

– plus important – juste apporter votre belle auto – avec à coeur ouvert, esprit ouvert – jouir! si vous manque quelque chose – ne pas se inquiéter, nous pouvons toujours trouver à proximité pour vous.

DSC_0836

avez-vous une question relative à la 8 Jour Pranique processus respirienne? se il vous plaît soumettre, en remplissant ce formulaire.

X

Mot de passe oublié?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
S'il vous plaît entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail.

General Questions re: 8-Day-Process

1) How should I prepare for the 8DP? Should I do any cleanses or fasting before coming to the 8DP? Beautiful friends, we love for you to know that the 8DP is an amazingly gentle, joyous, and easy process! If you feel the inner calling to join us for this process, then please know that you are already ready! In essence, there is nothing you must do to prepare. Simply live your happy and joyful life!

Many past participants have been naturally guided to lighten up their food intake over the weeks or months before the 8DP. When we eat lighter, we find that the body also feels lighter and we can breathe better. It is a wonderful gift! Perhaps you might noticed that your body is happy to transition from 3 meals/day to 2 meals or just 1 meal/day. Or perhaps you feel drawn to eliminate alcohol, animal products or denser, heavier foods (if not already). Please allow your process to unfold naturally for you, without any rigidity or effort. You may find that as soon as you sign-up for the 8DP and tune in to this possibility, the body’s hungers seem to decrease naturally, and you prefer lighter foods or more live/raw foods, more liquids, less solids, etc…. Just allow it to unfold effortlessly!

If you feel called to do some periodic fasting days, that can be wonderful also. Again, none of this is necessary, and there is simply no right or wrong way – just allow your inner guidance to prepare you in whatever way you feel! If you feel called to do some cleansing, colonics, or healthy detox before your 8DP, it can be a loving gift for your body — as are things like laughter, beautiful music, dancing, time in nature, regular yoga/qigong/meditation, any activities of joy and self-care! The 8DP is amazing in its elegance – it is a *complete* process in and of itself – gently purifying the body-mind-emotion-spirit in the way that is most perfect for you. So we invite you to simply enjoy life and know that you are already ready for your 8DP!

2) I have little/no experience with fasting and feel nervous about the recommended 3 days of “dry fasting” — is it mandatory? This is wonderful and important question. Please know that you are *always* free to customize the process in the way that is most perfect, harmonious, and loving for yourself!

The majority of past 8DP participants have done the recommended 3-day “dry fast” and found it to be a most magical and rewarding experience, and surprisingly easy with the support of the group and the *Conscious Breathing* sessions. It is a beautiful component of the 8DP which can deepen the power of the Conscious Breath in purifying, recalibrating, and attuning our body- mind-emotions-soul. At the same time, depending on individual circumstances, some participants have chosen to break up the consecutive dry days into three 1 day experiences, interspersed with water or juice days in between. Still others have chosen to replace the “dry” days with water-only (food-free) days. It is all very flexible, and Akahi is here to support you in choosing what is perfect for you.

So we invite everybody to follow inner guidance and know that the recommendation is only a template that has worked well for the majority of participants but is also highly customizable. You are always supported in creating your own perfect experience, from the place of pure love and gentleness, honoring your inner guidance at all times!

3) I already have a great deal of experience with fasting or food-free days, and would like to explore fasting for all 8 days during the 8DP — i.e. just water and dry fast days but no juice/fruits – is that ok?

Once again, yes, we do invite you to follow your inner guidance, and please consult Akahi so that he can support you in creating the most perfect, loving, and supportive experience possible. In the past, participants have modified and customized the fasting days in a variety of ways – always with the intention of creating the most kind, loving, and healthy experience for the body- mind-emotions-spirit.It is worth noting that, as part of the experience of recalibrating our relationship with food — the original template of the 8DP gifts us with a precious opportunity to explore the beautiful flavors from the new state of pure enjoyment and non-necessity within the experience of 8DP itself. By gently reintroducing small quantity of juices on Day 6-7-8, we have opportunity to stabilize this new relationship with the food and flavors — sharing together with the group, creating a new set of happy memories. This prepares us for a smooth, easy, gentle re-integration back to the “outside” world. We can feel empowered to bring our new state of consciousness – the state of joy*, fun*, freedom*, and non-necessity* into everyday social life. In this way we can harmonize with social situations around the food in a smooth, skillful, and loving way. This is an important aspect of the 8DP’s template that we invite you to consider as well.

4) I have a <insert health condition> . Will the 8DP heal my condition?

As we are sure you can understand, the 8DP does not make any medical claims, for obvious reasons of liability, and also because none of us can ever fully understand the perfection of the universe, or the divine timing of events and circumstances in our lives. With that said, we also recognize that the 8DP is a beautiful process of purification and alignment of body-mind-emotions-soul, an opportunity for each of us to drop deeply within to know ourselves more intimately, to love ourselves more fully than ever before. We have the opportunity to purify all levels of our being, and let go of any uncomfortable information which we no longer need for our highest good, allowing the love and prana to flow freely in our lives once again, returning to our natural state of joy and vibrant health! So as a side-effect of this beautiful alignment process, many participants have experienced profound healings and transformations on all levels. While there are no guarantees, it is wonderful to bring a pure and sincere intention to your process, to use the 8DP as opportunity to let go of any uncomfortable information or conditions that no longer serve, and allow the process to support you in recalibrating into your natural state of peace, health, joy, and harmony in all aspects of life!

5) After the 8DP, is it guaranteed that I will stop eating? or will I become liquidarian? or just drink water? Do you eat? how many calories a day would you eat if you eat anything?  This is a popular question about the eating/not-eating, and so seems to be an important one to clarify. First, inviting all to recognize that 8DP is not a process to “stop eating”. So it is recommended not to come to the process with this as your primary intention. The 8DP is a profound alignment process for mind-body-emotion-soul, a chance to let go of uncomfortable information or limitations, to gently open ourselves to new possibilities and infinite gifts! When we focus our attention on the food aspect, we limit our perception of the countless other gifts the universe has in store for each of us, which may be far more important or significant! So to be clear – the 8DP is not a process to stop eating, but rather an opportunity to deepen the flow of love*, peace*, and joy* within our lives, to (re)awaken our intimate relationship with the Prana*, returning to our most natural and harmonious state.

As a side-effect, many beings experience a dramatic decrease or complete disappearance of physical hunger. In a way, to be a breatharian and “not eat” is also a kind of diet, a rigidity, whereas the Pranic Consciousness is a state of joy and freedom to choose what is most perfect, harmonious, and loving in each moment — breath by breath, moment by moment.

So from this consciousness, we can relate to *all* things, including the food, with pure joy and freedom – to know that we can eat, and we can not eat. Yes – we have a choice now! We can choose to enjoy food in the state of pure delight and mindfulness, nolonger from the place of necessity or survival.

There are now thousands of us who have lived the 8DP by now — inviting you to explore Youtube videos online (on Akahi and Camila’s youtube channel), and see the tremendous diversity of beautiful testimonials and experiences shared by this growing world-wide pranic community!

6) Should I bring books, reading materials, music to listen to? musical instruments? art supplies? Please use your inner guidance regarding what to bring that is most harmonious for your process. It is generally recommended not to bring any books/reading materials, as even “spiritual” books can be limiting or distracting in this process. We invite you to gift yourself the full delicious experience of the inward journey and pure stillness – to get to know yourself more deeply and lovingly than ever before!

Enjoy your 8-day vacation from the world’s external distractions. Simply bring a blank journal to support you in exploring your own inner wisdom, insights, inspirations as they arise. If you would like to bring a musical instrument – yes please feel welcomed to bring! (though please note there will be designated silent areas, and at least ONE completely silent day).  Please feel free to bring your own personal art supplies as well, should you feel to draw, journal, etc. If you’d like to listen to music with headphones, please of course use your judgement in choosing music that is most uplifting, healing, and harmonious for your process!

7) What else should I bring? What kinds of clothing is appropriate? Will there be laundry machines? We invite you to pack lightly, bringing your favorite comfortable clothes for meditation, warm layers for changing weather. You may like to bring an extra pillow and extra blanket/sleeping bag for maximal comfort.

We recommend everybody to bring a yoga mat for laying down during our breathing sessions, perhaps a sleeping bag or blanket to stay warm during meditations, and any other items that you would like to ensure your comfort for laying down during our breathing sessions. If you are sensitive to light and sounds, please consider bringing ear-plugs and eye mask to support yourself in having the most restful retreat.

A sample packing list:

– comfortable clothes & undies for 3-4 days, including warm layers for changing weather, (bathing suit and extra towel in case we decide to go to the beach one day 🙂 ) – comfortable walking shoes for easy strolls/hikes.

– flipflops/easy slip-on shoes

– yoga mat, blanket or sleeping bag, any other item for comfort laying down during meditation. – eye mask, ear plugs, etc., – toiletteries (e.g. toothpaste, toothbrush, lotion, shampoo, sunscreen, etc.) – a blank journal, pen/pencil, personal art supply. – music with headphone if you like (or a musical instrument?) – pls note there will be designated silent areas, and at least one silent day. – enough cash to cover any items you wish for us to purchase for you during the retreat

– mobile phone is “off” during the 8days, but important for coordinating logistics before/after. – any other items as your inner guidance dictates

– most importantly – just bring your beautiful self – with open-heart, open-mind – enjoy! if you’re missing anything – not to worry, we can always find nearby for you.

DSC_0836

do you have a question related to the 8 Day Pranic Breatharian Process? please submit it, by filling this form.