La science confirme Akahi Breatharian Méthode

/La science confirme Akahi Breatharian Méthode
La science confirme Akahi Breatharian Méthode 2017-05-02T22:33:52+00:00

La science confirme Akahi Breatharian Méthode

 

Voir la vidéo complète de l'expérience sur Youtube *

[/fusion_text]

Pionniers mondiaux dans la recherche sur le terrain de l'énergie *

 

Visualisation des mesures de gaz à décharge Akahi Salas testés santé optimale

La science confirment Akah Breatharians Méthode

La science confirment Akah Breatharians Méthode

Tout d'abord basée sur

Après mes lectures sur le terrain de l'énergie, Je l'ai fait des recherches sur les origines du Dr. Konstantine Korotkov et GDV gaz technologie de visualisation de décharge et après confirmation de la haute réputation et cadre large d'utilisations pour elle, J'ai décidé de continuer à apprendre la science tout en utilisant la technologie avec les participants du processus. Je vous invite mon nouvel ami et praticien GDV Frank Laros à venir et de voyager avec moi à mes événements et de faire des mesures à d'autres personnes pour voir ce qui se passait dans leur domaine de l'énergie et le corps physique tout en évoluant conscience dans le processus.

 

Esprit humain de Super

Les capacités mentales extraordinaires

Akahi *

 

Après la première expérience, je suis devenu plus intéressé par la science et ce qui a été scientifiquement réel et confirmé, À ce stade, je savais que tout ce qui se passait à l'intérieur de mon esprit et de l'esprit était incroyable, et comme tout bon scientifique, je voulais en savoir plus sur la guérison miraculeuse se produisant dans tant de gens en pratiquant ce breathings pour 8 Journées.
Mes pratiques et états de conscience supérieurs sont devenus plus profondes et j'apprendre à être en mesure d'aller plus haut et plus riche en énergie et de plénitude avec l'Univers. J'ai commencé un processus intérieur de raffinement de mes pratiques de respiration pour être en mesure de partager avec le monde des techniques anscient de nourriture d'énergie dans une méthode moderne qui garantit des avantages éprouvés pour ses praticiens.
Quelques mois plus tard en France 2013, J'ai été invité par un couple merveilleux, qui voulait faire le processus pour une deuxième fois, ils où dans leurs 90 et ils où les propriétaires d'un centre de retraite dans le sud de la France, dans cette retraite 8DP je rencontre Guusje Roozemond MSc. Elle participait à la 8DP. était un ingénieur en Neuro Commentaires Therapie, elle m'a invité à faire du bénévolat dans une expérience EEGQ sur la mesure des changements dans mes ondes cérébrales tout en pratiquant différentes breathings que j'ai mis au point.
nous avons effectué 4 expériences sur 5 TREMBLEMENTS DE TERRE minute (Electro-encéphalogramme quantitatif) des mesures pendant que je méditais et la respiration consciente prana dans mon cerveau et le corps.
Dans l'étude menée par Guusje Roozemond MSc. L'activité électrique du cerveau a été contrôlée à l'aide électroencéphalographie. les électrodes ont été placées dans 14 emplacements standard de mon cuir chevelu.
Les résultats remarquables où tant et unique et une fois encore, il nous a montré que la Respirations du 8 Processus de jour peut signaler une toute nouvelle relation de la vôtre avec votre propre esprit et de l'auto.

 

pour la première fois dans la planète la preuve scientifique physique de l'évolution de l'Humanité pour accéder Lumières *

 

Capture d'écran 2013-10-11 à la(s) 10.55.41 un m.

X

Mot de passe oublié?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
S'il vous plaît entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail.

Science Confirms Akahi Breatharian Method

 

Watch the full video of the experiment on Youtube*

[/fusion_text]

World Pioneers in the Energy Field Research*

 

Gas Discharge Visualization measurements to Akahi Salas tested optimum health

Science confirm Akahi Breatharian Method

Science confirm Akahi Breatharian Method

akahi-salas

After my energy field readings, I did research about the origins of Dr. Konstantine Korotkov and GDV Gas Discharge Visualization Technology and after confirming the high reputation and wide frame of uses for it, I decided to continue learning science while using technology with the participants of the process. I invite my new friend and GDV practitioner Frank Laros to come and to travel with me to my events and to do measurements to other people to see what happened in their energy field and physical body while evolving consciousness in the Process.

 

Super Human Mind

The Extraordinary Mental Abilities of

Akahi*

 

After the first experiment I became more interested in science and in what was actually scientifically real and confirmed, At this point I knew that whatever was happening inside of my mind and spirit was amazing, and like every good scientist I wanted to know more about the miraculous healing occurring in so many people by practicing this breathings for 8 Days.
My practices and Higher states of consciousness became deeper and I learn to be able to go higher and higher in energy and wholeness with the Universe. I began an inner process of refinement of my breathing practices to be able to share with the world the anscient techniques of energy nourishment into a modern method that guarantees proven benefits for its practitioners.
Few months later in France in 2013, I was invited by a wonderful couple, that wanted to do the process for a second time, they where in their 90‘s and they where owners of a retreat center in South of France, in this 8DP retreat I meet Guusje Roozemond MSc. She was participating in the 8DP. was an engineer in Neuro Feedback Therapie, she invited me to volunteer in an QEEG experiment on measuring the changes in my brain waves while practicing different breathings that I have developed.
We carried 4 experiments out 5 minute QEEG (Quantitative Electro-EncephaloGram) measurements while I was meditating and consciously breathing prana into my brain and body.
In the study conducted by Guusje Roozemond MSc. The electrical activity of the brain was monitored using electroencephalography. electrodes were placed in 14 standard locations of my scalp.
The results where so remarkable and unique and once again it showed us that the Breathings of the 8 Day Process can signal a whole new relationship of yours with your own mind and self.

 

for the first time in the planet Physical Scientific proof of the Evolution of the Humanity to access Enlightenment*

 

Captura de pantalla 2013-10-11 a la(s) 10.55.41 a.m.