Après le 8 Processus Jour

/Après le 8 Processus Jour
Après le 8 Processus Jour2016-12-20T12:07:34+00:00

Le mode de vie Breatharians

Utilisez les techniques de respiration Pranique, Le Pranic Fréquences et les Affirmations tous les jours après avoir terminé le 8 Processus jour pour maintenir la forte circulation de l'énergie, jusqu'à ce que quand vous vous sentez qui est devenu complètement partie de vous. Profitez de votre nouvelle vie comme un être conscient Pranique.

Voici les vidéos de tous les 4 Techniques pour vous de les utiliser à chaque fois que vous vous sentez à la force de votre connexion avec vous-même et le Prana, les pratiquer pour 2 mois pour maîtriser et ensuite prendre à votre propre niveau.

Vidéo 1: Dynamiser la 4 Corps: Mental, Émotif, Physique, Spirituel.

Le souffle est l'outil le plus puissant à utiliser. créer temps vous planifiez de mettre en pratique les techniques de respiration que vous apprenez tous les jours 15 à 30 minutes de votre temps pour être dans l'État Pranique. La respiration consciente Pranique combinant avec les Fréquences Pranique avec les mains.

Vidéo 2: Infinit8 Energy Respiration – Rechargez votre corps avec Prana

Respiration Pranique Infini 10 minutes, respiration circulaire visualisant le 8 infinie et d'accélérer le flux d'énergie, l'accélération du rythme de cycle respiratoire, et arrêter puis respirer, pour votre corps à stocker l'énergie accrue.

Vidéo 3: Les Fréquences Pranique – Canaliser l'énergie avec nos mains.

Prenez une profonde respiration et perçoivent l'énergie dans votre main droite, puis dans la main gauche, se concentrer sur les différentes sensations et être avec eux, jouer avec lui dans des combinaisons avec la respiration Pranique, puis tout simplement se détendre en elle et laisser guérir et nourrir votre être.

Vidéo 4: Pratiquer Affirmations de bien-être à Empower votre vie.

Utilisez les Affirmations puissants pour transmuter et bénir tout type d'aliments ou de liquides que vous mangez en nourriture légère pour votre corps, apprendre à créer vos propres nouvelles affirmations avec l'autonomisation des informations qui vous font sentir en bonne santé et connecté à votre puissance intérieure.

Sommet 3 recommandations pour Breatharian Pranique Intégration / à la vie quotidienne

Instructions et pratiques pour après la 8 Processus Jour

-L'intégration du processus est très facile et sans effort dans votre vie et les activités quotidiennes, Bien que vous reconnaîtrez que vous avez fait une réelle étape avancée dans votre évolution humaine et que tout le monde va comprendre votre perception avancée de la réalité, donc de la patience avec ces êtres qui ne peuvent pas comprendre l'expansion de votre conscience, ne les jugez pas. Comprendre qu'ils sont dans leur propre processus, et que vous êtes dans votre propre processus.

Vous ne devez prendre soin de votre processus parce que le processus prend soin d'elle-même.

-Sentez-vous libre de vivre la vie dans la création, rappelez vous que vous êtes en communication permanente avec l'Univers avec chaque souffle que vous prenez, avec chaque si vous créez, avec la ferme intention que vous avez. Utiliser votre puissance créatrice, l'alignement de votre intention et l'esprit de clarté. Tu peux avoir, faire ou être, tout ce que tu veux, mettre l'énergie en mouvement. Embrassez et accepter complètement votre auto comme un créateur de votre réalité.

-Soyez conscient que la transition est différente pour chaque être et de permettre seulement le processus de continuer à développer la manière dont il est le meilleur pour vous, à votre propre temps. La confiance dans l'intelligence de votre corps, il vous guidera.

-Si dans la période de la pleine intégration dans votre vie et les activités quotidiennes, une situation différente ou désagréable se pose, puis est un moment idéal pour utiliser les techniques de respiration que vous avez appris à vous détendre et calmer votre esprit, et les émotions, pour être en mesure de penser avec clarté et prendre de bonnes décisions.

-Télécharger et utiliser le Mp3 Audios des séances de respiration du processus. Les pratiquer à votre propre façon de continuer à approfondir dans la science de la respiration.

Une nouvelle relation avec la nourriture: Motif alimentaire gratuit.

Akahi Breatharian Méthode est destiné à enseigner aux gens à nourrir leur corps avec des natures d'énergie et de devenir la nourriture gratuite, pour équilibrer la quantité de nourriture physique et spirituelle à vos besoins Être d'une manière organique qui est sain et évolutif.

participants Akahi Breatharian Méthode effort manger 80% de moins de ce que l'utilisation de, ils ne mangent que pour le plaisir ou les événements sociaux.

Akahi encourager chaque participant à écouter leur propre intelligence du corps qui les guidera pour créer un équilibre parfait entre la nourriture physique et spirituelle.

Rien ne peut arrêter le processus, le processus prend soin d'elle-même.

Si, après le processus que vous sentez à manger s'il vous plaît le faire, vous remarquerez que vous ne pouvez manger un peu et très agréablement.

Un jour ou ici et peut-être que vous aurez envie de manger, le cas échéant, faire comme si cela est pour la première fois que vous mangez, permettre l'innocence renouvelée et commencer par les aliments les plus frais et naturels, comme les fruits et salades, soupes légères sont faciles à digérer.

Dans le même temps utiliser la conscience des affirmations, Bénédiction et partager l'information positive dans les jus de fruits ou de la nourriture que vous mangez. A la même manière que nous l'avons fait dans le processus.

Le 8 Processus Day fait étonnante transformation dans les organes et systèmes du corps.

En raison de l'énergie super léger qui coule à travers le corps lors de la pratique de la respiration consciente et Pranique conscience subtile de l'énergie, vous vous sentirez énergisé à travers toute la journée, alors été de ne boire que des jus ou des smoothies larmoyants larmoyants.

Le meilleur moment pour manger pendant une Pranique être est après le jour de l'activité a fini, et ce qui est normalement en fin de journée ou de la nuit.

Comme vous d'avis dans ce contenu de l'entretien que nous équilibrons la nourriture spirituelle à la nourriture physique satisfaisant tous les aspects de notre être.

Conseils ( sensation de lourdeur dans le système digestif peut être le symptôme dans les premières fois que vous mangez après le processus, est parce que le corps utilise l'énergie à digérer, c'est normal, laissez reposer votre corps après 10 minutes que votre corps a terminer la consommation d'aliments pratiquent la technique de respiration et votre énergie seront en place )

Vidéo 5: Sun Respiration Yoga de l'Esprit.

Sun Respiration par Akahi – Le Yoga de l'Esprit

Intègre la Lumière du Soleil et de la respiration Pranique.

Pour être pratiquer au début du lever et au coucher du soleil plus tôt, vous aurez accès à l'État Pranique, plus vous profondément dans la lumière de plus amples informations, vous recevrez, les ondes cérébrales Alpha et la lumière intérieure va plus haut. Nourrir l'ensemble du corps de lumière, et se prolongeant dans le corps physique, dans l'esprit, émotions et l'âme.

X

Mot de passe oublié?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
S'il vous plaît entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail.

The Breatharian Lifestyle

Use the Pranic Breathing Techniques, The Pranic Frequencies and the Affirmations everyday after you finish the 8 Day Process to maintain the strong flow of energy, until when you feel that has become completely part of you. Enjoy your new life as a Pranic Conscious Being.

Here are the Videos of all the 4 Techniques for you to use them whenever you feel to strength your connection with yourself and the Prana, practice them for 2 months to master it and then take it to your own level.

Video 1: Energizing the 4 Bodies: Mental, Emotional, Physical, Spiritual.

The breath is the most powerful tool to use. create time in you schedule to put in practice the breathing technics you learn every day 15 to 30 minutes of your time to be in the Pranic State. Pranic Conscious Breathing combining with the Pranic Frequencies with the hands.

Video 2: Infinit8 Energy Breathing – Recharge your Body with Prana

Infinite Pranic Breathing 10 minutes, circular breathing visualizing the 8 infinite and accelerating the flow of energy, accelerating the breathing cycle rhythm, and then stop breathing, for your body to store the increased energy.

Video 3: The Pranic Frequencies – Channeling Energy with our hands.

Take a deep breathe and perceive the energy in your right hand then in the left hand, focus on the different sensations and be with them, play with it in combinations with the Pranic breathing, then just relax into it and let it heal and nourish your being.

Video 4: Practicing Affirmations of Wellbeing to Empower your Life.

Use the Powerful Affirmations to transmute and bless any kind of food or liquids you eat into light food for your body,  learn to create your own new affirmations with empowering information that make you feel healthy and connected to your inner power.

Top 3 recommendations for Breatharian/Pranic Integration to daily life

Instructions and Practices for after the 8 Day Process 

-The Integration of the process is very easy and effortless into your daily life and activities, Though you will recognize that you have take a real advanced step in your human evolution and that not everyone will understand your advanced perception of reality, so be patience with those beings that may not comprehend the expansion of your consciousness, don’t judge them. Understand that they are in their own process, and that you are in your own process.

You don’t need to take care of your process because the process takes care of itself. 

-Feel Free to live the life in creation, remember that you are in permanent communication with the Universe with every breath you take, with every though you create, with every intention you have. Utilize your creative power, aligning your intention and mind clarity. You can have, do or  be, anything you want, put the energy in movement. Embrace and accept completely your self as a creator of your reality.

-Be aware that the transition is different for every being and just allow the process to continue developing at the way it’s the best for you, at your own time. Trust in the intelligence of your body it will guide you.

-If in the period of full integration into your daily life and activities, a different or unpleasant situation arises, then is a perfect time to use the the breathing techniques you have learned to relax you and calm your mind, and emotions, to be able to think with clarity and make good decisions.

-Download and use the Mp3 Audios of the Breathing sessions of the process. Practice them at your own way to continue deepen into the science of the breath.

A new relationship with food: Food Pattern Free.

Akahi Breatharian Method is intended to teach people to nourish their bodies with natures energy and become food free, to balance the amount of physical and spiritual food your Being needs in a organic way that is healthy and evolutionary. 

Akahi Breatharian Method participants effortless eat 80%less of what the use to, they only eat for pleasure or social events.

Akahi encourage each participant to listen to their own body intelligence that will guide them to create perfect equilibrium between the physical and spiritual nourishment.

Nothing can stop the process, the process takes care of itself.

 If after the process you feel to eat please do it you will notice that you only can eat just a little bit and very pleasantly.

Some day or here and then maybe you will want to eat, if so, do it like if this is for the first time that you eat, allow for the renewed innocence and begin with the most natural and fresh foods, like fruits and salads, lighter soups are easy to digest.

At the same time utilize the consciousness of the affirmations, Blessing and sharing positive information in the juices or food you eat. At the same way we did it in the process.

The 8 Day Process does amazing transformation in organs and systems of the body.

Because of the super light energy flowing through the body when practicing the Conscious Pranic Breathing and subtle energy awareness, you will feel energized through out the whole day, while been only drink watery juices or watery smoothies.

The best moment to eat for a Pranic Being is after the activity day has finish, and this is normally in the late afternoon or night.

As you notices in this maintenance content we are balancing the spiritual nourishment with the physical nourishment satisfying all aspects of our being.

Advice ( feeling of heaviness in the digestive system can be symptom in the first times you eat after the process, is because the body is using energy to digest, this is normal, let your body rest after 10 minutes that you body has finish consumption of  food practice the breathing technique and your energy will be back into place )

Video 5: Sun Breathing the Yoga of the Spirit.

Sun Breathing by Akahi – The Yoga of the Spirit

Integrates the Light of the Sun and the Pranic Breathing.

To be practice it in the early sunrise and in the earlier sunset, you will access the Pranic State, the more you deep into the light more information you will receive, the Alpha Brain Waves and the Inner Light goes higher. Nurturing the entire light body, and extending it into the physical body, in the mind, emotions and soul.