Bio, Films et apparitions dans les médias

Première Ricardo S.

/À propos Akahi *
À propos Akahi *2017-08-26T00:41:46-07:00

salut, être étonnant, Merci d'avoir visiter mon site, Si vous êtes prêt pour un nouvel état dans votre évolution ou à la recherche d'une nouvelle expérience qui vous emmène au-delà des limites conçues de l'esprit et de la société, vous êtes au bon endroit. Découvrez un état nouveau et plus de conscience qui conduit à la transformation physique et spirituelle et la guérison.

Depuis 2003, quand je sentais l'appelant à me libérer de la routine de la société et de la famille et décide de se lancer en Amérique du Sud sur mon chemin de l'éveil spirituel et de l'évolution de la conscience, J'ai eu le privilège de rester plus longtemps et vivre sur la visite différents lieux et énergiques vortexes sacrés comme le Machu Pichu au Pérou, des îles du lac Titi Kaka et Tiahuanaco en Bolivie tout en répondant aux différents enseignants et chamans pour apprendre et pratiquer différentes voies spirituelles.

Je me suis connecté avec des éléments de natures et énergies et appris la préparation des plantes médicinales et pour guider les cérémonies puissantes du Hutte à sudation, ayahuasca, et cactus San Pedro. Dans 2007 tout en enseignant l'art aux enfants et menant des cérémonies de guérison chamanique dans une ville très spéciale en Bolivie que je suis venu à connaître la 21 Processus Jour Pranique qui comprend le jeûne et les nourrissant de nature énergie ou Prana, après la méditation et le raisonnement, il me est devenu si évident que nous, les humains peuvent absorber l'énergie nature et l'utiliser comme la nourriture et qui était ma prochaine étape dans mon évolution, après six mois de préparation dédié, a décidé de suivre le processus pour purifier mes systèmes d'énergie et à l'expérience dans ma soi et apprendre à absorber l'énergie pour nourrir mon esprit et le corps, après trois ans de développement personnel canalisant l'énergie Prana, J'ai commencé à enseigner et l'intérêt des gens me grandir et instructions pour créer les techniques de rechargements Pranique dans le monde désormais célèbre 8 Processus de jour © qui est l'alchimie de tous les processus Pranique disponibles sur la planète terre.

Transmis à la radio et la télévision. 8DP © alimentation en énergie Programmes Akahi et le Pranique rapide ™ sont célèbres dans le monde entier pour les avantages extraordinaires. Ses techniques ont été étudiées et approuvées par les médecins et les guérisseurs à travers le monde.

Ricardo Akahi sur Supreme Master Television 2010

Partie 1

Partie 2

Partie 3


Akahi Salas et son épouse Camila Castillo apparition sur Lilou Mace Juicy Living Visite * 2012


Art de Akahi

Inspiré par la musique Akahi *

Lorsque vous entrez dans le souffle que vous entrez dans l'espace des possibilités infinies, l'Univers vous respire, et vous vous souvenez Le Souffle de Vie * Akahi * se est rendu compte que tous les enseignements spirituels des derniers millénaires sur Terre, y compris toutes les pensées plus Scientist, Artistes, Philosophes, et Maîtres spirituels, qui ont été dans la planète terre, comme les pensées de Budha, les pensées de Tesla, Gandi * Les Pensées de Jésus parmi beaucoup d'autres, tous ceux qui ont aperçu éclairant cultiver et accompagner l'existence humaine, toutes ces informations, il était toujours là!, disponible dans l'atmosphère, *dans l'air * et il découvrir qu'il est la capacité de calmer son esprit par le souffle et traduire, réorganiser et affiner les informations disponibles dans le domaine Atmosphere-énergie de l'Univers * pour intégrer les nouvelles fréquences de guérison * dans la société de la 21 * Siècle Lorsque vous rencontrez Akahi * Universal Breath * Energy chaque souffle devient un voyage de guérison de l'existence * MOInviting le bien-être de l'Univers se acquitter de tous les aspects de votre vie. Breath par le souffle un processus en douceur pour revenir à votre état naturel de bonheur et de fluidité dans la vie. Retour à l'unité avec la Source universelle de la vie et de la création, et profiter d'un espace de possibilités infinies pour votre être ~ la santé, aimer, prospérité, et toutes les manières étonnantes de la création seront disponibles pour vous.

8 DAY PROCESS * Partout dans le monde.

USA – FRANCE – PAYS-BAS – CROATIE – DANEMARK – SUISSE – Royaume-Uni – SUÈDE – ÉQUATEUR – PÉROU – BOLIVIE – ISRAEL – ALLEMAGNE

Akahi Ricardo New Super programme de guérison - Témoignage réel

Le Mystic Next Door - Entretien

Originaire de l'Equateur, Akahi Ricardo Salas a été un Breatharian / pranic être pour la dernière 8 années, et a été dans le monde entier des ateliers pédagogiques. Être un artiste depuis de nombreuses années, il a connu une 21 processus de jour, ce qui a ouvert les portes à la conscience pranic. Après diverses “visites” des êtres d'autres royaumes, il a reçu une série de techniques de respiration qui apportent sur l'état pranic, où il enseigne maintenant au monde. Akahi aide aussi à guérir les personnes atteintes de maladies graves dans une clinique en Californie du Nord.

Vivre de l'énergie, Nous sommes énergie - bande annonce - nouveau documentaire

Ricardo Akahi et Camila de l'Équateur et États-Unis qui a donné naissance à deux enfants dans ces circonstances déjà et deux femmes tchèques trop qui ont vécu comme ça pendant environ deux ans. L'objectif du film est de présenter le sujet vu dans un large champ d'application.

Un film Viliam Poltikovič sur la nourriture pranique

Les gens commencent à apparaître presque à côté de nous, maintenant, qui ne doit pas accepter la nourriture solide, car l'énergie omniprésente de l'Univers est suffisamment totalement pour eux de vivre sur. Vivre sans nourriture est à la fois incroyable et inadmissible pour un beaucoup de personnes bien. Nous ne savons encore très peu cependant à propos de potentialités humaines. Protagonistes de longue date de cette façon de la nutrition dans le monde - Jasmuheen de l'Australie et Henri Monfort de France - sont représentés dans ce film qui montre aussi un jeune couple flux de

X

Mot de passe oublié?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
S'il vous plaît entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail.

Hi, amazing being, Thanks for visiting my website, If you are ready for a new state in your evolution or looking for a new experience that takes you beyond the conceived limits of the mind and society, you are in the right place. Discover a new and higher state of consciousness that leads to physical and spiritual transformation and healing.

Since 2003, when I felt the calling to free myself from the routine of society and family and decide to embark to South America on my journey of spiritual awakening and evolution of the consciousness, I had the privilege to stay for longer time visiting and living on different energetic vortexes and sacred places like Machu Pichu in Peru, Lake Titi Kaka islands and Tiahuanaco in Bolivia while meeting different teachers and shamans to learn and practice different spiritual paths.

I became connected with natures elements and energies and learned the preparation of medicinal plants as well to guide the powerful ceremonies of the Sweat LodgeAyahuasca, and San Pedro cactus. In 2007 while teaching art to kids and leading shamanic healing ceremonies in a very special town in Bolivia that I came to know about the 21 Day Pranic Process that includes fasting and people nourishing on natures energy or Prana, after meditating and reasoning, it became so obvious to me that we as humans can absorb natures energy and use it as food and that was my next step in my evolution, after six months of dedicated preparation, decided to undergo the process to purify my energy systems as well to experienced in my own self and learn how to absorb energy to nourish my spirit and body, after three years of personal development channeling Prana energy, I began to teach and the  interest from people grow and guided me to create the Pranic nourishment techniques into the now world famous 8 Day Process© that is the alchemy of all the Pranic processes available on planet earth.

Broadcasted on radio and TV. Akahi’s 8DP© Energy Feeding Programs and The Pranic Fast™ are worldwide famous for the extraordinary benefits. His techniques have been researched and approved by doctors and healers around the world.

Ricardo Akahi on Supreme Master Television 2010

Part 1

Part 2

Part 3


Akahi Salas and his wife Camila Castillo appearance on Lilou Mace Juicy Living Tour* 2012


Akahi’s Art

Music Inspired by Akahi*

When you enter in the breathless you enter into the space of infinite possibilities, the Universe breathes you, and you remember The Breath of Life* Akahi*  became aware that all the Spiritual Teachings of the last millenniums on Earth, including all the thoughts the greater Scientist, Artists, Philosophers, and Spiritual Masters, that have been in the planet earth, like the thoughts of Budha, the thoughts of Tesla, Gandi* The Thoughts of Jesus among many others, all those enlightening insight that have cultivate and accompany the Human Existence, all that information it was still here!, available in the atmosphere, *in the Air*  and he discover he’s capacity to quiet its mind through the breath and translate, reorganize and refine the information available in the Atmosphere-Energy Field of the Universe* to integrate the new frequencies of Healing* into the Society of the 21 Century*  When you experience Akahi* Universal Breath Energy* every breath becomes a healing journey into the existence* Inviting the wellness of the Universe to fulfill every aspect of your life. Breath by breath a gentle process to return to your natural state of happiness and fluidity in the life. Return to the oneness with the Universal Source of Life and Creation, and enjoy a space of infinite possibilites for your being ~ health, love, prosperity, and all the amazing ways of creation will be available for you.

8 DAY PROCESS * Worldwide.

USA – FRANCE – NETHERLANDS – CROATIA – DENMARK – SWITZERLAND – UK – SWEDEN – ECUADOR – PERU – BOLIVIA – ISRAEL – GERMANY

Akahi Ricardo new SUPER HEALING PROGRAM - Real Testimonial

The Mystic Next Door - Interview

Originally from Ecuador, Akahi Ricardo Salas has been a breatharian/pranic being for the last 8 years, and has been teaching workshops worldwide. Being an artist for many years, he experienced a 21 day process which opened the doors to the pranic consciousness. After various “visitations” from beings from other realms, he received a series of breathing techniques that bring about the pranic state, which he now teaches to the world. Akahi also helps to heal people with severe diseases in a clinic in Northern California.

Living off Energy, We are Energy - trailer - new documentary

Ricardo Akahi and Camila from Ecuador and United States that has given birth to two children under these circumstances already and two Czech women too who have been living like this for some two years. The film’s aim is to present the topic seen in a wide scope.

A Viliam Poltikovič film on pranic nourishment

People start to appear almost next to us now who don’t need to accept solid food since the omnipresent energy of the Universe is totally enough for them to live on. Living without food is both unbelievable and inadmissible for a plenty of persons though. We do still know very little however about human potentialities. Long-standing protagonists of this way of nutrition in the world – Jasmuheen from Australia and Henri Monfort from France – are depicted in this movie which shows also a young couple stream from